La Thibérienne S'impose 3-0 Contre Coulounieix Chamiers En Coupe du Département.

8 octobre 2017 - 10:31

La Thibérienne se qualifie pour le prochain tour de la coupe du Département en s'imposant à Coulounieix Chamiers.Après deux victoires en championnat R4 et première de sa poule,La Thibérienne continue sur la dynamique de ce début de saison.Thiviers à parfaitement maitrisé le match et c'est Clément CENSIER 17' sur un service de Romain BORDET qui ouvre le score.1-0 à la pause. En deuxième périodes les hommes de Acacio FILIPE aggravent la marque par Adrian DUBUT 55' et Romain BORDET 77'.La Thibérienne s'impose 3-0.Très bonne prestation du trio d'arbitre.