Clément CENSIER ENVOI LA THIBERIENNE EN FINALE DE LA COUPE DU DEPARTEMENT.

9 mai 2017 - 10:40

La Thibérienne devant un très nombreux en cette fin de d'après-midi, se qualifie pour la finale du département qui aura lieu le 25 mai à Port Sainte Foy.Cette demi-finale contre Ribérac fut une partie acharnée dont Thiviers sort vainqueur face à une belle équipe 1-0.La première mi-temps dominé par Thiviers se concrétise par l'ouverture du score,Arnaud SAINTONGE déborde la défense Ribéracoise et sont superbe centre en retrait est repris victorieusement par Clément CENSIER 37è.Puis Adrian DUBUT sur une action collective trouve la transversale.Le début de la deuxième période est à l'avantage de Ribérac,qui aurait pu revenir dans la partie,puis Thiviers malgrès les tentatives Ribéracoise à géré les trente dernières minutes.Dimanche prochain place au championnat avec un déplacement en gironde à Izon.