Match Nul 1-1 Entre Limens et La Thibérienne.

27 novembre 2016 - 19:18

La Thibérienne en déplacement à Limens pour le derby de la Dordogne ramène le point du match nul,ce qui est vu le contexte est une bonne performance.La sortie sur sur bléssure de Alexis AUPETIT 25è à désorganisé la défense Thibérienne et Limens sur la seule action de cette première mi-temps ouvre le score 43è juste avant la mi-temps.A la reprise Thiviers revient dans le match, Clément CENSIER est bousculé dans la surface de réparation,l'arbitre indique le point de pénalty qui est transformé par Sébastien TOP 55è.Le nul est équitable entre deux équipes Limens plus physique et Thiviers qui à un football plus construit.et qui reste invaincu en championnat1-1 c'est le score final.