Les Deux Equipes Gagnent en Déplacement.

16 octobre 2016 - 18:43

Equipe A :

Excellent résultat des hommes de Dragan KESEROVIC à Mareuil le leader de la poule, Thiviers s'impose logiquement 1-0,but de Quentin DUBUT 70è sur une passe de Acacio FILIPE.

Equipe B :

Belle victoire à l'extérieur chez un adversaire direct du haut de tableau mais dans la douleur. Beaucoup de fébrilité en 1ère mi-temps qui amènera à la fin de celle-ci sur un score en notre défaveur  de 1 à 2. Le début de la 2ème mi-temps est également difficile puis par une remise en question, l'équipe égalise à un quart de la fin et parviennent à prendre l'avantage dans les arrêts de jeu. Un bon match contre un adversaire sérieux et peut-être candidat à la montée. Une bonne préparation pour la série qui arrive, les derbys.