Brillante Victoire des Hommes de Dragan KESEROVIC contre Montpon en Coupe d'Aquitaine.

9 octobre 2016 - 19:32

La Thibérienne qui recevait Montpon Ménestérol pour ce cinquième tour de la coupe d'Aquitaine devant un nombreux public s'impose logiquement 1 à 0.Thiviers lors de la première mi-temps domine,mais sans être efficace,Montpon n'ayant aucune occasion. En deuxième mi-temps les Thibériens continus leurs domination et c'est sur action collective que Thiviers va ouvrir la marque par Adrian DUBUT de la tête 65è sur une superbe passe de la nouvelle recrue Sébastien TOP.Thiviers avait besoin de cette victoire avec en plus la manière pour préparer le déplacement en championnat dimanche prochain à Mareuil.