Match Nul Pour l'Equipe A et Victoire pour l'Equipe B

2 octobre 2016 - 20:50

L'équipe Thibérienne très crispé pendant les vingt premières minutes encaisse un but sur une action rapide des girondins 15è, puis Thiviers prend le jeu à son compte et éqalise sur une belle reprise de Quentin DUBUT dans la surface 30è.1-1 à la pause.Au retour des vestiaires les joueurs Thibériens continus à dominer cette belle équipe de Facture,et arrive la 65è Patrice DONDA à la limite de la surface se fait accroché par le gardien de Facture qui se voit sanctionné par l'arbitre que d'un carton jaune,alors que le portier girondin était dernier défenseur.Acacio FILIPE transforme superbement le coup-franc.Deuxième fait fait de jeu, l'arbitre fait retiré un coup-franc coté gauche à 35 mètres des buts Thibériens,après que Patice DONDA est contré le ballon en se protégeant , et facture égalise de la tête.2-2 c'est le score final,dommage l'équipe Thibérienne méritait la victoire.