Très Belle Victoire des Hommes de Ludovic BUISSON à JAVERLHAC 6-0.

24 avril 2016 - 19:17

Que du Bonheur pour l'équipe B,assurée de monter en 2ème division avant ce match , et première au classement ,après cette belle victoire à l’extérieur.

Equipe B :

Ouverture du score rapide dès la 3ème minute puis aggravation du score à la 8ème. Toutefois durant le premier quart d'heure de grosse frayeurs devant notre but, mais un grand Vianney qui sort des ballons très chauds ainsi que Oliver sur la ligne.

La prise en compte des consignes et avec un gros milieu de terrain nous portons le score à 3 à 0 à la 35 ème et nous déroulons le jeu face à une équipe rude et physique.

La 2ème mi-temps démarre sur les chapeaux de roues puisque nous marquons à la 47ème le 4ème but assommant l'équipe adverse qui ne se relèvera pas. A l'heure de jeu nous menons 6 à 0 et la dernière demi-heure  de jeu est la tenue du résultat et de l'inviolabilité de notre  but.

C'est fait, la montée en 2ème division est assurée. Il ne reste plus qu'à aller  chercher la place en finale de championnat.

Bravo à l'équipe et prochain rendez vous dimanche 1er mai contre ST JEAN /SARRAZAC pour la finale de la poule.