Bon Résultat des Hommes de Dragan KESEROVIC en Déplacement à Montpon 0-0. Victoire des Hommes de Ludovic BUISSON en Déplacement à Bourdeilles 4-0.

28 mars 2016 - 16:50

Equipe A : Match d'un bon niveau et d'une grande intensité entre deux équipes du haut de tableau.Chaque équipe s'est procuré trois situations de buts, mais les attaquants de Montpon se sont heutés à un Romain JALY le gardien Thibérien en très grande forme et une équipe Thibérienne solide défensivement.Les Thibériens possèdent la meilleur défense de la poule avec 14 buts encaissés et c'est le troisième match consécutif que les buts du gardien Thibérien reste inviolés.L'homme du match est évidemment le portier Thibérien Romain JALY auteur de trois arrêts décisifs.