Excellent , Les Deux Equipes Gagnent ( B) 9-2 contre Javerlhac et (A) 3-2 contre Sarlat.

1 novembre 2015 - 18:39

Equipe A : 4 buts en 10 minutes , il fallait être à l'heure, sur une erreur de la défense Thibérienne 1ère Sarlat ouvre le score,puis Florent NEGRIER déborde coté gauche et le centre est repris de la tête par Renaud CHERAVOLA 5è qui égalise.Sur l'engagement la Thibérienne se fait surprendre en commettant un pénalty 6è,Sarlat marque et mène 2-1,par pour longtemps puisque sur corner Thiviers 7è égalise par Quentin DUBUT de la tête.Thiviers lors de cette première mi-temps à dominé une belle équipe de Sarlat.2-2 à la pause.En deuxième périodes Thiviers domine Sarlat et c'est fort logiquement que Adrian DUBUT 70è d'une belle reprise marque sur un centre de l'excellent Arnaud SAINTONGE. Victoire logique 3-2 de La Thibérienne qui a produit du jeu et pratiqué un beau football.