LA THIBÉRIENNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

11 septembre 2017 à 15:43

Le Président du District a Assisté à un Bon Match de Coupe.

Dimanche, j’ai assisté à la rencontre  de coupe de la LFNA, Saint Aulaye (D3) face à Thiviers (R4). Devant 70 spectateurs, le match s’est déroulé dans un trés bon état d’esprit. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score 0 à 0. C’est Saint Aulaye qui ouvre la marque en seconde période sur une trés belle action avant que Thiviers n’égalise sur pénalty. Plus rien ne sera marqué et les deux équipes doivent se départager aux tirs au but. C’est Thiviers qui l’emporte finalement 4 tirs à 2. A signaler la bonne prestation des arbitres, messieurs P. GRAULIERE, S. RIGAL et L. CUBERTAFON.

Cliquez ici pour aller sur le site du District Football

Bonne saison 2017-2018 aux deux clubs et merci au club de Saint Aulaye pour son accueil.

Sportivement.Patrick MATTENET Président du District de Football Dordogne-Périgord.

Par Piéric MODOLO