NOUVEAU LE DFC (DORDOGNE FOOTBALL CLUB)

10 septembre 2017 - 12:32

Qu’est ce que le Dordogne Football Club ?

“Le Dordogne Football Club est un nouveau site internet dédié aux acteurs du football dordognot ! Notre ambition : mettre en lumière vos clubs, vos bénévoles, vos licenciés, vos équipes, vos actions et tous les acteurs du football local. Comme son nom l’indique, c’est aussi un moyen de réunir et rassembler sous les mêmes valeurs toute la famille du football périgordin. C’est également une volonté forte du District de sortir des sentiers classiques et de vous proposer une nouvelle manière de communiquer ensemble : plus décontractée, moins formatée, plus orientée vers vous, moins institutionnelle.
Notre objectif : vous permettre de valoriser et partager le dynamisme de votre club, de créer plus de lien et de dialogue entre nous, d’améliorer la relation avec nos arbitres et vous fournir des outils pratiques dans la gestion de votre club.
Le coup d’envoi du site sera donné en octobre. A très bientôt !”

Pour Plus d'Informations cliquez ici

Sur le Site du District Football Dordogne Périgord