29 mai 2017 à 18:21

Article Paru sur le Site du District Dordogne Périgord.

Li

Cliquez sur le lien pour la page sur le site District Dordogne Périgord.

Lundi 29 mai 2017 - 16h54

Actualité

Finales des Coupes Départementales : Trélissac 2 conserve la Coupe du Département

La Finale de la Coupe du Département semblait a priori déséquilibrée sur le papier avec un affrontement entre une équipe de R1, Trélissac 2 et une équipe de R4, Thiviers. Mais sur le terrain, cette confrontation s'est avérée équilibrée.

Les Thibériens ont réussi une entame de match parfaite en ouvrant le score dès la 2ème minute par leur capitaine Adrian DUBUT. Et ils continueront à être dangereux durant cette première période.

Mais les Trélissacois prennent peu à peu le contrôle du ballon et ils parviendront à égaliser en milieu de 2ème période suite à un penalty transformé par le capitaine Cédric AGRAIN.

Plus aucun but ne sera marqué et c'est la séance des tirs au but qui déterminera le vainqueur. Après un tir au but manqué de chaque côté, tout se jouera sur le dernier tireur. Le joueur thibérien manquera sa tentative quand le capitaine trélissacois réussira le sien, ce qui permet à son équipe de conserver son trophée.

Christelle BOUCAUD, Vice Présidente du Conseil Départemental en charge des Sports, a procédé à la remise des récompenses aux deux équipes, en compagnie du Président du District, Patrick MATTENET, du Président de la Commission des Coupes, Eric LACOUR et du Président du club de Pays Montaigne et Gurçon, Xavier PRADEAU.

Retrouvez toutes les photos de la rencontre sur notre page Facebook.