La Thibérienne Consolide sa Deuxième Place.

10 avril 2017 - 21:24

Sous une chaleur digne d'un mois d'été,le nombreux public Thibérien à assisté à la victoire de La Thibérienne face à une équipe de Gensac-Moncaret bien organisé et s'appuyant sur un solide bloc défensif.La première mi-temps est à l'avantage de Thiviers mais l'excellent gardien de Gensac permis à son équipe d'atteindre la pause sur un score de 0-0.Des la reprise 50è,Acacio FILIPE se présente seul devant le gardien de Gensac qui fait faute dans la surface de réparation,le pénalty est transformé par Adrian DUBUT.Alex PELAUD 65è inscrit le deuxième buts Thibérien sur une belle action collective.Puis dans les arrêts de jeu Gensac 92è réduit le score.La victoire 2-1, permet à La Thibérienne de consolider sa place de deuxième de la poule.