13 novembre 2016 à 19:22

Ludovic PIGEASSOU Pensionnaire de l'Equipe B Marque Deux Buts Contre Mareuil en Coupe de La Dordogne

Il y à trois semaines les deux équipes s'étaient rencontrés en championnat à Mareuil et La Thibérienne s'était imposé 1-0.Mareuil et Thiviers étaient à nouveau opposés ce week end à Thiviers en coupe de la Dordogne.Dragan KESEROVIC avait décidé de faire tourné l'effectif puisqu'il avait laissé au repos quelques joueurs cadres Acacio FILIPE,Nicolas KESEROVIC,Quentin DUBUT et Alexis AUPETIT.La Thibérienne commence parfaitement le match en dominant Mareuil et c'est fort logiquement que sur un débordement suivi d'un centre en retrait de Patrice DONDA , Adrian DUBUT 15è ouvre la marque.Juste avant la mi-temps 43è Mareuil revient au score sur un ballon mal dégagé par la défense Thibérienne.1-1 à la pause.En deuxième périodes 60è sur pénalty de Sébastien TOP Thiviers reprend l'avantage,qui sera de courte durée puisque Mareuil égalise 66è 2-2.Clément CENSIER redonne l'avantage à Thiviers en marquant le troisième buts 80è.Mareuil qui ne lâche pas égalise 85è.Prolongation avec une équipe de Mareuil qui termine le match à neuf suite à deux cartons rouge,et qui à pour elle principalement la vaillance ne pourra rien faire sur les buts de Patrice DONDA 105è sur un service de Sébastien TOP, et Ludovic PIGEASSOU rentré en fin de deuxième mi-temps va scoré par deux fois,110è sur un centre de Patrice DONDA et 115è sur un lobe plein de finesse.Thiviers pour une deuxième fois en trois semaines s'impose contre Mareuil aujourd'hui sur le score de 6 - 3.