Bon Week-End Pour La Thibérienne.

18 septembre 2016 - 20:51

Equipe A : Bonne performance des hommes de Dragan KESEROVIC en gironde à Targon qui ramène le match nul 1-1.Targon ouvre la marque 20è sur pénalty discutable,puis Thiviers égalise rapidement 30è par Mamady TRAORE d'une superbe frappe des 30 mètres.A noter le but exceptionnel de Mamady TRAORE.

Equipe B : Pour le premier match de championnat qui de plus à l'extérieur, belle victoire 2 à 0 face à une valeureuse équipe de TERRASSON. Seb COTTREAU dès la 15ème ouvre le score sur un joli mouvement collectif. A l'heure de jeu sur une passe millimétrée d'Oliver GILL dans la profondeur, Seb COTTREAU double la mise et aurait pu faire un triplé par la suite. L'équipe a montré un solidité défensive à l'image du capitaine Ludovic PIGEASSOU (le vétéran) et un jeu offensif mettant continuellement la défense adverse en difficulté.

En résumé une excellente entame de ce championnat.