La Thibérienne Sort de la Coupe de France avec les Honneurs.

5 septembre 2016 - 15:20

La Thiberienne en déplacement  à  BERGERAC LA CATTE en coupe de France, sort avec les honneurs, sur une pelouse en parfait état.

Il vaut mieux jouer à l'extérieur que sur notre terrain actuellement, étant donné le faible niveau d'entretien.

La Thiberienne a fait jeu égal durant tout le match et réduit à 10 pendant une heure, contre une très bonne équipe de BERGERAC LACATTE.

0-0  à la mi-temps.

En deuxième période, sur un coup franc très bien tiré 55è, BERGERAC prend l'avantage 1-0.

Sur une action côté gauche, Eric MOREL transmet à Clément CENSIER qui se présente seul devant le gardien Bergeracois qui repousse le ballon dans les pieds de Patrice DONDAqui des 20 mètres 60è, ajuste et marque le but égalisateur.

1-1  à la fin du temps règlementaire et à la fin des prolongations.

Sur l'ensemble du match, l'équipe Thiberienne est à créditer d'une excellente prestation.

Arrive les tirs aux buts que nous perdons 3-0.

Les tireurs Thibériens ou plutôt les touristes des tirs aux buts, Florent NEGRIER 5 Mètres au-dessus, Romain JALY 5 mètres à coté, et Clément BOYER 5 mètres à coté, permettent à BERGERAC de l'emporter 3 - 0 aux tirs aux buts.