La Thibérienne s'Impose 1-0 Contre Coteaux Bordelais.

14 mars 2016 - 16:19

Victoire logique des hommes de Dragan KESEROVIC contre Coteaux Bordelais 1 - 0 avec une domination Thibèrienne tout le match.Sur un terrain compliqué la Thibérienne renoue avec le succès grâce à son état d'esprit, au football produit et à sa combativité.La première période est à l'avantage des Thibériens,mais le score est de 0 -0. En deuxième période Thiviers accélère et se procure de nombreuses occasions et à 65è Acacio FILIPE d'une belle frappe des dix huit mètres marque le seul but de cette rencontre et donne à Thiviers la victoire. Le score aurait du être plus conséquent sans la maladresse dans la finition des attaquants Thibériens. Florent NEGRIER et Acacio FILIPE sont à créditer d'une excellente prestation.