Les Hommes de Ludovic BUISSON Remportent le Derby Contre St Jean de Cole / Sarrazac Haut la Main !!!!

1 février 2016 - 13:53

Nous conservons  notre invincibilité.

Victoire 4 à 1 sans bavure malgré un terrain pour ainsi dire quasi impraticable après le premier quart d'heure.

Dès le début de match le pressing est fort et nous procure un pénalty dès la 9ème minutes pour une faute de main. Dans la foulée sur une erreur défensive nous marquons . En fin de première mi-temps, ST JEAN SARRAZAC  revient au score sur un coup de pied arrêté.

La deuxième mi temps redémarre avec une domination de notre équipe qui se conclu rapidement par un  but sur coup franc repris de la tête par Thibault. La domination est quasi totale même si ST JEAN SARRAZAC a également des opportunités. Toutefois sur une action  bien construite Florian obtient un nouveau pénalty qui va clôturer cette rencontre.

En résumé, un match plein de notre équipe malgré la météo et l'état du terrain