24 janvier 2016 à 18:59

La Thiberienne Football Concède le Nul Contre Saint Seurin sur l'Isle.

C'était la journée de distribution des cadeaux à Thiviers , La Thiberienne donne deux buts face à une équipe de Saint Seurin sur l'Isle qui n'en demandais pas tant.Thiviers à produit du beau jeu et à été dominateur tout le match avec des occasions de buts.A la 30è les cadeaux commencent à êtres distribués puisque les girondins ouvrent le score sur une grossière erreur de la défense Thibérienne.Puis à la 50è la distribution des cadeaux continue,Romain JALY se met en difficulté en voulant driblé l'attaquant dans sa propre surface,mais l'attaquant girondin plus malin lui subtilise le ballon et marque le deuxième buts. Thiviers continu sa domination et sur un centre de Arnaud SAINTONGE , Renaud CHERAVOLA 50è d'une belle reprise de volée réduit le score.Sur un débordement coté gauche Renaud CHERAVOLA centre en retrait sur Acacio FILIPE 70è qui ajuste sa frappe hors du portée du gardien girondins,ce qui permet aux Thibériens se revenir à 2-2.Après avoir été mené 2-0,La Thibérienne par le jeu et le mental à pu revenir à la hauteur de Saint Seurin.